*

  • Épisode 30
    25 septembre 2017
    Le party de fête

    Le party de fête

    C'est le 14e anniversaire de Clovis. Cette année, il veut de l’argent, fini les cadeaux de bébé. De leurs côtés, Yves et Vicky lui organisent une fête parfaite pour un enfant de sept ans. Sophie et Alex tentent de minimiser les dégâts et annulent les invitations. Sauf que Fanny n’a pas eu le message et débarque avec son chum Greg, au grand malheur de Clovis. La fête sera abruptement interrompue, mais Clovis aura quand même une belle surprise à la fin de cette journée.
  • Épisode 29
    20 septembre 2017
    Sainte-Catherine

    Sainte-Catherine

    Nommée « Grande femme de la paix », Catherine débarque chez les Blondin-Dupuis pour la réalisation d’une vidéo témoignage de sa famille. Voulant montrer une image d’elle parfaite, elle tente de contrôler les répliques de chacun. Clovis est déchiré entre l’idée de faire plaisir à sa mère et celle de profiter de l’occasion pour lui dire ses quatre vérités. Alex et Sophie ne sont pas certaines de vouloir collaborer. Catherine réussira-t-elle quand même à avoir sa vidéo parfaite?
  • Épisode 28
    19 septembre 2017
    Le vrai coupable

    Le vrai coupable

    La maison des Blondin-Dupuis devient une scène de crime : qui est le réel responsable du dégât de jus d’orange dans la cuisine? Clovis est celui qui l’a renversé, mais celui ou celle qui n’a pas mis le bouchon pour fermer la bouteille de jus est le coupable selon lui. La famille est mobilisée et chacun tente de prouver son innocence auprès de Clovis, déterminé à mener l’enquête et à trouver le vrai coupable.