*

  • Épisode 42
    23 octobre 2017
    Victoire

    Victoire

    Clovis participe à Expo-sciences, comme Victor qui fait son projet avec Tarek. Mais Clovis ne se qualifie pas alors que son cousin et son ami gagnent. Sophie est sur un nuage depuis qu’elle a remporté un trophée pour la meilleure conférence. Elle partage sa fierté de gagnante et exaspère Alex. Yves remporte le concours sur la vie de Mozart. Vicky goûte elle aussi à la gloire : sa lettre pour Ricardo est publiée. Clovis est-il le seul à passer à côté de la victoire?
  • Épisode 41
    18 octobre 2017
    Préparation à la conférence

    Préparation à la conférence

    Clovis veut aider Sophie dans la préparation de sa conférence sur la dépression. Mais il prévoit un échec total pour sa sœur et s’inquiète des répercussions qu’elle pourrait vivre. De retour du Népal, Diane compétitionne avec Vicky et Suzanne grâce à sa nouvelle montre d’entraînement. Vicky apprend que Simon a déjà fait de la prison. Encouragée par Suzanne, Sophie trouve-t-elle la force pour poursuivre la préparation de sa conférence?
  • Épisode 40
    17 octobre 2017
    Le sage-femme

    Le sage-femme

    Clovis a annoncé qu’il serait le quart-arrière manquant pour impressionner Fanny. Tarek tente de l’aider en devenant son coach personnel. Vicky annonce à Yves qu'elle veut être suivie par un homme sage-femme, Simon, et accoucher dans une piscine à la maison. Le sage-femme voit à ce que chacun ait un rôle à jouer à l’accouchement, mais Vicky n’est pas d’accord avec ses plans. Simon veut que Clovis coupe le cordon ombilical. Clovis, mal à l’aise avec l’idée, osera-t-il s’affirmer?